Elle nous a fait le grand plaisir de nous accepter ce jour là. Nous sommes venus du Conquet pour cette occasion et avons emporté dans nos valises quelques "petites Molenettes" achetées chez Harold et une boite de bons chocolats brestois.
Le matin, avant de partir, Philippe me fait la leçon : " tu te tiendras bien, pas d'humour imbécile au second degré que personne ne comprend ou qui déstabilise un max !"
Je lui réponds que je me suis déjà dit tout ça et que je me vis me faire discrète, discrète et si possible muette ! Mais ça, évidemment, pas facile ...
Nous arrivons, embrassades puis café dans la salle prévue pour avec quelques uns des rapporteurs qui sont déjà là. Présentations, puis je sors mon appareil de photo(le petit, heureusement) et demande bien poliment aux rapporteurs si ça les dérange que je les prenne en photo avant le début de la séance. Ils sont un peu interloqués mais veulent bien accéder à ma demande. Mais je vois ma Klem qui fait un drôle d'air : c'est elle que ça dérange !
Donc, pas de photos de cette très bonne journée si ce n'est celles-ci qui n'ont rien à voir avec le schmilblik, mais qui me rappelleront toujours que, le 6 juillet 2010, ma fille a été super !
1 commentaire:
bravo Clémence !!!!
Enregistrer un commentaire